ASSOCIÉS

Ken Hugessen

Ken Hugessen

Ken est un conseiller réputé en matière de rémunération des dirigeants et de questions connexes liées au rendement, à la gouvernance et la relation avec les actionnaires. Il a fondé Hugessen Consulting en 2006 pour répondre à la demande croissante des conseils d'administration qui souhaitaient accéder directement à des conseils indépendants sur la rémunération des dirigeants et les questions de rendement et de gouvernance afférentes.
Pour plus de details, cliquez ici
Georges Soaré

Georges Soaré

Georges est un conseillé expérimenté en matière de rémunération des dirigeants. Il compte sur clientèle nombreuse et variée de clients des secteurs public et privé au Canada. Avant de se joindre à Hugessen en 2006, il était un professionnel reconnu dans le secteur des services financiers, notamment dans les domaines du capital d'investissement et des services bancaires d'investissement.
Pour plus de details, cliquez ici
Scott Munn

Scott Munn

Scott a fondé le bureau de Calgary. Il a agi comme conseiller principal auprès d'un nombre important de comités de rémunération au Canada à titre d'associé de Hugessen, et d'associé national et chef des services-conseils en rémunération de Mercer, dans l'Ouest canadien.
Pour plus de details, cliquez ici
David Crawford

David Crawford

David a plus de 20 ans d'expérience à titre de conseiller en rémunération des dirigeants. Avant de se joindre à Hugessen en 2012, il était un dirigeant senior du cabinet de services-conseils en rémunération Towers Watson.
Pour plus de details, cliquez ici
Peter Stephenson

Peter Stephenson

Peter est un psychologue organisationnel et un conseiller réputé qui aide les conseils d'administration à accroître leur efficacité. Avant de se joindre à Hugessen, Peter a dirigé sa propre entreprise, Meridien Consulting Services, fournissant des conseils et du soutien aux conseils d'administration, aux PDG et aux équipes de direction.
Pour plus de details, cliquez ici

Partners

Ken Hugessen

Ken Hugessen

Ken is a well-known advisor to boards on executive compensation and related performance, governance, and shareholder matters. Ken founded Hugessen Consulting in 2006 to meet the growing demand from boards for direct access to independent advice on executive compensation and related performance and governance matters.
Ken Hugessen's full bio
Georges Soaré

Georges Soaré

Georges is an experienced executive compensation consultant with a wide variety of public and private clients across Canada. Prior to joining Hugessen in 2006, he was an accomplished professional in the financial services sector including in private equity and investment banking.
Georges Soaré's full bio
Scott Munn

Scott Munn

Scott founded the Calgary office of Hugessen. He has been a lead advisor to a significant number of the Compensation Committees across Canada as a Hugessen Partner and as a National Partner and leader of the compensation consulting business in Western Canada for Mercer.
Scott Munn's full bio
David Crawford

David Crawford

David has over 20 years of experience as an executive compensation consultant, joining Hugessen in 2012. Prior to joining Hugessen, David was a senior leader in the executive compensation practice of Towers Watson.
David Crawford's full bio